Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Faucon
Fonda - Chef Spectres
Étoile de Faucon


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile de Faucon & Mâle & 25 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Spectres & Chef

Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Empty
MessageSujet: Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]   Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:02

Les rêves et les mystères contre le faucon...
Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Ys3Yg
« En vieillissant on apprend à troquer ses terreurs contre ses ricanements » PV Summer & Igloo
En ouvrant les yeux, la première chose qu je voit c'est le Grand Chêne. Je tourne ma tête et aperçoit d'autre grand arbre, pourtant quand je me suis coucher j'était dans mon antre, est-ce que je rêve? Deux félins arrivent près du Grand Chêne, je me lève et montre les crocs, mais quand les deux chats arrivent devant moi ou dirait qu'ils me voit pas, un des deux marchent à travers moi, j'ouvre de grand yeux et regarde les deux félins, je fronce les sourcils quand je reconnait les deux Chefs du clan du Matin et celui du Soir. Je ferme les yeux et secoue ma tête, quand je les re-ouvre je me trouve dans mon antre, je me lève et ouvre ma gueule sur un bâillement, j'étire mes pattes et me fait une rapide toilette, je sort de mon antre et me dirige vers l'antre des Apprentis, Nuage de Jais vient juste d'en sortir, je lui dit qu'aujourd'hui je ne pourrait m'occuper de son entraînement et qu'un autre Guerrier s'occupera de lui, puis j'avertit mon Lieutenant que je sort du camp et que je ne reviendrait que le soir, je ne lui donne pas le nom du lieu ou je vais. Je sort du camp et prend la direction du Grand Chêne, arriver à destination je me cache derrière un arbre, j'attend quelque minute puis voit Étoile des Mystères et Étoile sans Rêves arriver, ils s'assoit devant le Grand Chêne, je dresse une oreille mais je n'entend pas ce qu'ils disent, j'entend que quelque mot "Étoile de faucon" et "Clan des Spectres". Je sort de ma cachette et m'approche des Chefs, je m'assois devant eux, je sort me griffes et les lèches bien doucement, leur montrant que je ne les laisserait pas partir si facilement. Je fait un petit sourire et pose ma patte.
Pourquoi parler vous de moi et de mon clan? Qu'est que vous complotez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malefic-wars.forumactif.org
Étoile des Mystères
Co-Fonda - Chef du Matin
Co-Fonda - Chef du Matin
Étoile des Mystères


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]   Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:32

La nuit venait de tomber sur la forêt et Etoile des Mystères, épuisés par sa journée, s'était isolé dans sa Tanière afin de passer une bonne nuit de sommeil. A peine eut-il fermer les yeux qu'il fut plongé dans le royaume des rêves. Lorsqu'il rouvrit ses paupières, il se trouvait devant un grand arbre majestueux. Le silence était apaisant, la scène était pleine de pureté. Mais le félin remarqua vite qu'il n'était pas seul. A ses côtés se trouvaient deux inconnus. Enfin, il les connaissait ... Etoile sans Rêve, Chef du Clan du Soir. Etoile de Faucon, Chef du Clan des Spectres. Ses rivales, en quelque sorte. Mais il ne les considérait pas comme ses ennemis. Il les gratifia d'un signe de tête mais aucun d'eux ne répondit. Ne le voyaient-ils donc pas ? Il s'approcha d'Etoile de Faucon, se plaça devant lui et marcha lentement. Ouah ! Il venait de marcher à travers le corps du félin noir et blanc. Mais ... par quel prodige ... c'était insensé ... !

Les premiers rayons du soleil transpercèrent le rideau de végétation qui cachait la Tanière du jeune Chef du Matin. Il se réveilla lentement, prenant conscience petit à petit qu'il n'avait fait qu'un rêve. En se souvenant bien, il remarqua que dans son songe, il se trouvait au Grand Chêne. Au début, il ne l'avait pas reconnu. Mais maintenant, il en était sûr. Et si il s'y rendait ? Histoire de vérifier que ce n'était pas une sorte de rêve prémonitoire ? C'est vrai que Mysti n'était pas superstitieux ... Mais il avait un doute. Et il n'aimait pas passer ses journées empli de doutes. Déjà qu'il en avait des tonnes en tant que Chef ... Bon ! C'était décidé ! Il irait au grand arbre au milieu de la forêt et il s'assurait qu'il n'y avait personne. Se levant, il quitta sa Tanière, confiant qu'il n'allait rien trouvé là bas. Il en profiterait pour chasser sur la route du retour. Au moins, il n'aurait pas gâché sa journée.

Cette petite journée de "repos" serait certainement agréable et utile. La forêt est paisible et reposant, les oiseaux se font discrets mais leur chant raisonne comme une douce mélodie aux oreilles d'Etoile des Mystères. Celui-ci se sent bien, cheminant à travers les fourrés. Bientôt, il vit la cime du Grand Chêne, contrastant sur les autres, beaucoup plus petites. Les pains, les sapins, les bouleaux et bien d'autres arbres. Soudain, le Chef du Matin se mit à courir, un peu anxieux. Lorsqu'il arriva à l'arbre ... il n'y avait personne ! Ouf. Mais .. attendez une minute ... c'est quoi se bruit de brindilles brisées ? Faisant volte-face, Mysti tomba truffe à truffe avec ... Etoile sans Rêve ! Bon, au moins, c'était pas l'autre taré des Spectres.

- Oh ! C'est toi. Tu m'as fait peur. Que fais-tu donc dans les parages ? J'imagine que je devrais répondre à cette question, moi aussi ... En réalité, j'ai fais un rêve étrange où je t'ai vu. Mais le plus étrange, c'est que j'ai aussi vu Etoile de Faucon, du Clan des Spectres.

Un peu plus loin, un buisson fut secoué et un autre félin arriva devant l'imposant chêne. Un chat noir et blanc aux yeux rouges. Mysti n'eut aucun mal à le reconnaître. Etoile de Faucon, du Clan des Spectres. Le même qu'il venait d'énoncer dans sa tirade. Peut-être qu'il l'avait entendu ... Il le saurait bien vite ! Le félin s'approcha des deux autres et s'assit. Il entreprend alors de se lécher les griffes ... signe assez mauvais en l'occurrence. Puis souriant, il interrompt son geste et reposa sa patte au sol, affichant un large sourire sur les babines.

- Pourquoi parler vous de moi et de mon clan? Qu'est que vous complotez ?
- Pourquoi vois-tu le mal de partout ? Nous ne complotons rien contre toi ! Je disais juste à Etoile sans Rêves que cette nuit, j'ai fait un rêve étrange où je vous ai vu tous les deux. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile sans Rêves
Admin - Chef Soir
Admin - Chef Soir
Étoile sans Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas..

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile sans Rêve ~ Mâle ~ 20 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Clan du Soir ~ Chef

Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]   Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:41

Bon, aller lève toi Étoile sans Rêve. C'est pas puisque tu t'ai fait renverser par un chat de ton clan qu'il faut que tu fasse ta comédie. En plus, il la fait s'en le vouloir, tu le sait bien. Étoile sans Rêve est un matou gentil, combattant et qui s'occupe bien de son clan mais alors lorsqu'il a fait une grande journée, il tombe par terre. Le matou couleur crème avait rêver qu'il se trouvait devant un immense tronc qui était le Grand Chêne. Il avait vue les deux chefs des autre clan, Étoile des Mystères et Étoile du Faucon. Mais il avait vite remarqué que ça n'était pas réel car en s'approchant du chef du clan du Matin, il le transpersa. Puis c'est là qu'il s'était réveiller car un chaton lui avait sauter dessus et le chef avait eu une grosse peur. Après s'être remis de cette petite frayeur, il ramena le chaton à la pouponnière et le confia à une Reine. Puis il se rappela de son rêve et décida d'aller voir le Grand Chêne. Il traversa donc la forêt, écoutant les chants des oiseaux. Il ne voulait chasser, il chassera lorsqu'il retournera au Clan. Il vit un énorme arbre qui dominait tous les autre arbres. C'est le Grand Chêne ? Oui, on dirait bien. Le chat courra en direction du tronc feuillu et lorsqu'il arriva, il y avait personne. Bon, ben c'était qu'un rêve on dirait.. Le félin se retourna et se retrouva truffe à truffe avec le chef du Matin. Ouf.. C'était pas l'autre avec ces yeux rouge qui pense toujours qu'a faire du mal. Là, au moins c'était Étoile des Mystères, un chat posé et qui réfléchi. Le matou gris, blanc et roux dit :

- Oh ! C'est toi. Tu m'as fait peur. Que fais-tu donc dans les parages ? J'imagine que je devrais répondre à cette question, moi aussi ... En réalité, j'ai fais un rêve étrange où je t'ai vu. Mais le plus étrange, c'est que j'ai aussi vu Etoile de Faucon, du Clan des Spectres.

Ah ! Lui aussi ! Et bien, les deux chats son pareil on dirait. Mais le chef du Soir se demanda si Étoile du faucon n'avait pas lui aussi fait se rêve.. Pourquoi que les deux chefs et pas celui du Spectre ? Le matou n'arrivait pas à répondre à cette question mais c'est là que.. Étoile du Faucon arriva. Étoile sans Rêve se mit à coter du chef du clan du Matin. Il s'assis, regardant le chat aux yeux rouge. Celui-ci se léchait la patte. Quoi ?! Il voulait la guerre. Ben c'est parti ! Notre chef, l'est en forme ! Mais le chef du Spectre décida pour l'instant de parler.

- Pourquoi parler vous de moi et de mon clan? Qu'est que vous complotez ?

Hum.. De rien.. On a même plus le droit de prononcer "Étoile du Faucon" et "Clan du Spectre".. C'est vraiment un fou celui là, et on la pas raté. Étoile sans Rêves décida de ne pas parler pour le moment et de laisser faire le chat qui était a ses coter.

- Pourquoi vois-tu le mal de partout ? Nous ne complotons rien contre toi ! Je disais juste à Etoile sans Rêves que cette nuit, j'ai fait un rêve étrange où je vous ai vu tous les deux. C'est tout.

Que dire de plus ? Il a complètement raison. Faut-il encore que le chat aux yeux rouge accepte cette réponse.

- Oui, nous ne faisions que discuter de ça.

Le félin n'avais rien d'autre à dire a part approuvé la réponse du félin blanc, roux et gris..
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Étoile de Faucon
Fonda - Chef Spectres
Étoile de Faucon


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile de Faucon & Mâle & 25 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Spectres & Chef

Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]   Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:35

Les rêves et les mystères contre le faucon...
Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Ys3Yg
« EN VIEILLISSANT ON APPREND À TROQUER SES TERREURS CONTRE SES RICANEMENTS » PV SUMMER & IGLOO

Pourquoi vois-tu le mal de partout ? Nous ne complotons rien contre toi ! Je disais juste à Etoile sans Rêves que cette nuit, j'ai fait un rêve étrange où je vous ai vu tous les deux. C'est tout.
Oui, nous ne faisions que discuter de ça.
Étoile sans Rêves approuva les paroles d'Étoile des Mystères, mais une seule phrase m’intéressa, j'avais ouvert de grand yeux quand le chef adversaire avait dit ces paroles. Je fronça les sourcils, le sourire que j'avais sur mon visage s'était effacer, je gratta le sol de la forêt avec mes griffes, j'ouvris la gueule montrant mes crocs et je grogna, je regarde les deux Chefs et fixa les yeux d'Étoile des Mystères, pour la première fois je lui parla comme un amie, gentiment et calmement.
Étoile des Mystères. J'ai fait le même rêve que toi, vous étiez tous les deux ici. J'ai marcher vers vous mais vous m'avez pas vue et je t'ai traverser. Si toi aussi Étoiles sans Rêves tu a fait ce rêve. Alors peut-être que le clan des Étoiles essaie de nous recontacter. Mais jamais je l'écouterez. JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
https://malefic-wars.forumactif.org
Étoile des Mystères
Co-Fonda - Chef du Matin
Co-Fonda - Chef du Matin
Étoile des Mystères


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]   Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:18

Etoile sans Rêves approuva les paroles du Chef du Matin. Etoile de Faucon sembla tout de suite réagir. Il cessa de sourire et se mit à labourer le sol de ses griffes, grognant. De méprise ? Le félin tricolore n'en savait rien. Mais il fut encore plus surpris lorsque son adversaire de toujours se mit à lui parler ... gentiment ? "Étoile des Mystères. J'ai fait le même rêve que toi, vous étiez tous les deux ici. J'ai marcher vers vous mais vous m'avez pas vue et je t'ai traverser. Si toi aussi Étoiles sans Rêves tu a fait ce rêve. Alors peut-être que le clan des Étoiles essaie de nous recontacter. Mais jamais je l'écouterez. JAMAIS!" Quoi ?! Lui aussi avait fait le même rêve ? Le Clan des Etoiles essayait de les contacter ? Mais c'était impossible ! Ils avaient coupés tous les ponts avec les mortels depuis des siècles. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi eux ? C'était insensé et illogique !

- Etoile sans Rêves, as-tu fais le même songe cette nuit ?

Intérieurement, Etoile des Mystères aurait préféré que son camarade répondrait négativement. Mais en son fond intérieur, il savait que la réponse était oui. C'était très étrange. Pourquoi avaient-ils tous fait le même rêve, la même nuit ? Pourquoi étaient-ils tous là, aujourd'hui, devant cet arbre ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Était-ce un bon ou un mauvais présage ? Le meneur du Matin serra les crocs et grogna intérieurement. Il n'aimait pas ne pas comprendre la situation et se sentir impuissant. En tout cas, Etoile de Faucon semblait déterminé à faire la sourde oreille si c'était bien le Clan des Etoiles qui voulait les recontacter. Mais pourquoi après tant de temps, les Guerriers de jadis reprenaient contact avec la forêt ? C'était étrange.

- En tout cas, tout cela me semble fort étrange. Mais nous ne pouvons pas faire de supposition hâtive. Peut-être que le Clan des Etoiles est complètement étranger à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]   Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Faucon - Le faucon attrape ses proies [Valider]
» Étoile sans Rêves ~ présentation
» Faucon' Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Territoire Libre :: Le Grand Chêne-
Sauter vers: