Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Étoile de Faucon - Le faucon attrape ses proies [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Faucon
Fonda - Chef Spectres
Étoile de Faucon


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile de Faucon & Mâle & 25 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Spectres & Chef

Étoile de Faucon - Le faucon attrape ses proies [Valider] Empty
MessageSujet: Étoile de Faucon - Le faucon attrape ses proies [Valider]   Étoile de Faucon - Le faucon attrape ses proies [Valider] Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:55


Étoile de Faucon

Prénom (de Chaton à Ancien) : Petit Faucon - Nuage de Faucon - Serre de Faucon - Étoile de Faucon - Oeil de Faucon
Surnom : Foc
Âge (en lunes) : 25
Sexe : Mâle
Clan : Spectres
Rang : Chef
Origine : Clan du Ciel
But : Conquérir la forêt et venger ses ancêtres

Physique
(5 lignes minimum) Mon pelage est blanc tacheté de noir ou bien noir tachetée de blanc, sa change selon les personnes. Ma queue est longue et me permet d'être agile et de faire des bond incroyable comme mes ancêtres. J'ai de petite oreille et de grande patte, je suis un grand chat, mes moustaches sont grandes. Sur ma tête on voit un large entaille en diagonale et qui passe sur un oeil, faite par un faucon quand j'était petit. Mes yeux sont rouge.
Caractère
(6 lignes minimum)Je ne suis pas très émotif,je garde mon calme quand les choses se tournent mal,c'est ce que voudrait ceux qui sont morts. Je suis aussi respectueux et les apprenties m'admirent et me respectent pour mon courage. Je suis très autoritaire, mais aussi très redoutable, je pourrait tuer les propres membres de mon clan si ils nous trahit et même les ennemies.

Histoire
(20 lignes Chef) Quand je suis né, mon clan avait encore le nom du clan du Ciel et il vivait dans les grottes. Je suis née en pleine saison des feuilles vertes, mes parents n'avait pas encore d'idée pour mon nom, alors que ma soeur si, elle s’appeler Boule de Fumée, mais une idée de nom parvint à un Guerrier quand un jour je tomba dans la rivière en contrebat des grottes et qu'un faucon m’attrapa, j'était dans ses serres quand nous passâmes devant les grottes, un Guerrier sauta et m'arracha des griffes du terrible monstre, mais le faucon me fit un entaille diagonale me griffant ainsi un oeil, on tomba dans la rivière et mon sauveur me tira sur la berge, mes parents coururent vers nous, le Guerrier qui m'avait sauver la vie leur dit qu'ils devait m’appeler Petit Faucon, est c'est ce qu'ils firent. Je dut restez quelques jours dans l'antre de notre Guérisseur mais quelque lunes plus tard, ma soeur et moi devinrent Apprentis sous le nom de Nuage de Fumée et Nuage de Faucon, j'était surpris et heureux quand j’appris que mon mentor était Oeil de Cristal, le Guerrier qui m'avait sauver la vie. Des lunes passèrent sous un dur entraînement, bien avant que je devienne Guerrier, mon mentor devint Lieutenant, notre Chef étant mort tuée par un renard. Enfin nous devinrent Guerrier, mon nom fut Serre de Faucon et celui de ma soeur fut Tornade de Fumée, un jour ma soeur et moi eurent chacun un Apprenti. Cette fois-ci c'était moi le mentor, bien des lunes après nos Apprentis devinrent Guerriers, nous étions fier d'eux. Mais quelques jours après notre Chef mourra d'une maladie qui ne pouvait être soigner, Oeil de Cristal devint Étoile de Cristal et il me pris comme Lieutenant. Pendant des lunes, j'était fier de ce rang, je fessait tout mon possible pour satisfaire mon Chef et mon clan, mais Étoile de Cristal mourut lorsqu'il sauva ma soeur d'une attaque de chat errant. Ma soeur fut vivante, et n'a pas été blessée, je devint Chef sous le nom d'Étoile de Faucon et je décida de partir de cet endroit. Je voulait me venger des quatre clans et du clan des Étoiles, ma mère m'avait beaucoup parler de ces cinq clans et  de l'histoire du clan du Ciel. Pendant une lunes nous traversâmes bien des routes, des forêts et des village de Bipèdes, mais nous arrivâmes enfin à destinations, lors de la pleine lunes nous rencontrâmes le clan du Matin et celui du Soir, les descendant du clan du Tonnerre et de la Rivière, ils expliquèrent leur histoire, je rigola et présenta mon clan comme le clan des Spectres et descendant du clan du Ciel. Je leur expliqua que je venais me venger. Cela fait maintenant six lunes que je suis Chef, et cinq lunes que mon clan est dans cette forêt en train de faire la guerre contre le clan du Matin et du Soir. Et je compte bien gagner cette guerre.


Behind my screen


Prénom ou PUF : Foc (ou Soirou ou Éter)
Comment t'a atterit ici ? Je suis la fonda Razz 
Comment tu trouve ce forum ? Génial et magnifique I love you 
Code du règlement : Le faucon a attraper sa proie ♫
Et un petit mot ? Miaouuuu
©️ Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
https://malefic-wars.forumactif.org
 
Étoile de Faucon - Le faucon attrape ses proies [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucon' Lien
» Les rêves et les mystères contre le faucon... [PV Summer & Igloo]
» Étoile sans Rêves ~ présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Autour du RPG :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: