Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fugitive des Mondes

Fugitive des Mondes


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière-toi ! Ha non, là, je suis à ta gauche *-*

Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:55


Fugitive des Mondes

Prénom (de Chaton à Ancien) : Petite Fugitive - Nuage du Cosmos - Fugitive des Mondes - Étoile Passagère - Évanescence d'Hier
Surnom : //
Âge (en lunes) : 18 lunes
Sexe : femelle
Clan : Solitaire
Rang : L'équivalent de guérisseuse et guerrière.
Origine : Clanique
But : Éteindre ses voix intérieures.

Physique
De merveilleuses mirettes bleutée, tirant vers le violet, vous observe de son regard calme et serein d'où malgré nous y voyons une bataille silencieuse. Une jolie gueule blanche s'ouvre sur de petites dents, toutes aussi blanche. Un museau à la mignonne teinte rose s'agite dans le vent, humant l'air pour y découvrir les nouvelles odeurs. Un beau corps brun et gris nimbé de tâches noires. De courtes, mais très agiles et fortes pattes, deux de la même couleur que son dos et les deux autres d'un blanc immaculé, supporte se fin corps. Une longue queue quasi totalement noir finis et harmonise le tout.
Caractère
Fugitive des Mondes porte avec brillance son nom, car elle déteste la compagnie et possède un caractère plutôt...explosif. Effectivement la jeune schizophrène à deux caractères qui se superposent avec excellence. La solitaire est, la majorité partie du temps, une personne calme et raisonnable, mais sans pour autant être pacifiste et elle garde un sang froid qui déstabilise souvent ses interlocuteurs. Sa face caché n'est pas tout à fait le contraire, ni son identique. Cette doublure est une vrai tigresse, prête à sauté sur tout ce qui est sur son passage. Un petit rien peux déclencher un raz de marée sur la pauvre victime, un simple frôlement d'épaule peux la mettre hors d'elle, mais le pire dans tout sa : Elle n'a aucun remord à la suite de ses actes.

Histoire
n tous une période dites "noir", un temps ou la vie n'a plus de sens et ou que l'ont croit être seul au monde.  Imaginez vivre sa durant toute votre existence.
Dès son très jeune âge, Petite Fugitive, vécue dans la misère. Son père était mort d'une maladie incurable et sa mère essayait d'arrache pied pour nourrir cette frêle carcasse déjà mourante qu'était sa fille. Effectivement, sa mère avait donné naissance à une enfant atteinte d'une maladie, tout comme son père, incurable, mais sa mère tentait toujours de lui faire voir le bon côté des choses. Une funèbre journée commençait, le chef étant fatigué de devoir nourrir des bouches en trop, il décida de tuer la mère et sa fille. L'étoile en avait parler à son lieutenant, qui s'avéra être un excellent amie à la maman, l'avertit du danger. La mère pris avec une délicatesse l'enfant malade, le chef n'étant pas dupe, laissa la femelle poser sa progéniture dans un tronc, à l'abri des regards, prédateurs et intempéries. Le dominant viola la femelle, prise par surprise et affaiblie par la faim et le stress accumulée, elle ne pu se défendre.

Quelques jours plus tard, la chatonne était morte depuis déjà un moment et la gentille mère avait donné naissance à une nouvelle féline. En grandissant la génitrice périt juste après avoir apprit que sa fille était atteinte de la schizophrénie. Incomprise par les clans, et ayant un côté très rebelle, la belle Fugitive erra de si et de là. Apprenais en observant en cachette les chats s'entrainer et les guérisseurs soigner.


Behind my screen


Prénom ou PUF : Elséphine/Riz
Comment t'a atterrit ici ? Top-site
Comment tu trouve ce forum ? Charmant
Code du règlement : Oh... Ils se sont envolés !
Et un petit mot ? Blah
© Par Yamashita sur épicode



Dernière édition par Fugitive des Mondes le Mar 12 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile sans Rêves
Admin - Chef Soir
Admin - Chef Soir
Étoile sans Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas..

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile sans Rêve ~ Mâle ~ 20 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Clan du Soir ~ Chef

Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:06

Bienvenue !
Manque plus que l'histoire !
Les codes sont bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Fugitive des Mondes

Fugitive des Mondes


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière-toi ! Ha non, là, je suis à ta gauche *-*

Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:26

Ce n'est pas l'histoire qui manquait, mais le caractère. La présentation est entièrement comblé :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile sans Rêves
Admin - Chef Soir
Admin - Chef Soir
Étoile sans Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas..

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile sans Rêve ~ Mâle ~ 20 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Clan du Soir ~ Chef

Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:09

Ah oui, pardon, le soir je fais que des bêtises ^^
Ben c'est parfait, manque juste la signa' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Tige de Fenouil
Guérisseur
Tige de Fenouil


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge:
Mentor/Apprentie :
Clan & Rang:

Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fugitive des Mondes

Fugitive des Mondes


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière-toi ! Ha non, là, je suis à ta gauche *-*

Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:51

La signature mise, et merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenante
Plume d'Aurore


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Regarde à ta gauche, à ta droite... ATTENTION A LA TARTINE !!!!!!!

Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:42

Bienvenuuuuuue ! Amuse toi bien dans ce forum de foooooou !
Revenir en haut Aller en bas
http://job-59.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.   Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux toujours fuire ton monde, mais jamais le mien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Autour du RPG :: Présentation-
Sauter vers: