Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystère de Minuit




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Mon camp.

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Mystère de Minuit/Mâle/31 lunes
Mentor/Apprentie :
Clan & Rang: Clan des Spectre/Lieutenant

Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Empty
MessageSujet: Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments.   Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:03


Mystère de Minuit

Prénom (de Chaton à Ancien) : Petit Mystère-Nuage de Mystère-Mystère de Minuit-Etoile du Mystère
Surnom : Midnight
Âge (en lunes) : 30 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Spectres
Rang : Lieutenant(?)
Origine : Solitaire
But : Devenir le chef qui détruira les Clans et faire du Clan des Spectres le plus fort de tous.

Physique
Mystère de Minuit est un chat au pelage blanc unicolore. Ses yeux sont vert émeraude. Ses coussinets sont tous noirs sans exceptions. Sa truffe est couleur noisette. Sa queue est longue et fine. Son poil est mi-long. Ses griffes sont noires et ses crocs sont d'un blanc éclatant. Son regard est perçant et fermé : on ne peut rien y lire, ni la colère, ni la joie, ni la déception, ni rien du tout.
Caractère
Mystère de Minuit est ..... mystérieux. Réservé et plutôt antipathique, je m'explique : si vous faite une erreur, si vous vous trompez, ect..... il relèvera l'erreur en question par un ricanement ou une phrase désagréable. Si vous vous contentez de grogner ou si vous ne répondez pas il vous dira par exemple : "Bah alors stupide boule de poils, t'as perdu ta langue?". Il aime bien faire ce genre de chose à la première personne qui lui tombe sous la main. Sauf si ce dernier est son chef ou quelqu'un qu'il aime ou qu'il respecte. Sa loyauté va entièrement à son Clan. Le combat ne le déplaît pas. Il est froid et désagréable mais soyez sûrs que si il vous respecte, il vous sera plus utile et plus dévoué que n'importe qui!

Histoire

Partie 1. L'abandon est la décision de disparaitre.
Il neige, depuis longtemps des flocons blancs viennent s'écraser contre le sol, depuis longtemps une épaisse couche blanche se forme sur le sol. Depuis longtemps, on entend des bruits de pas, depuis longtemps une chatte au pelage tricolore et aux yeux couleur d'ambre marche sans relâche, depuis longtemps un mâle au poil blanc et au regard vert clair la suit traînant la queue, depuis longtemps le regard de son compagnon exprime sa tristesse, depuis longtemps le regard de la femelle exprime sa dureté et sa froideur. Puis subitement, la femelle s'arrête le mâle qui ne si attendait pas trébuche et tombe. La respiration de la chatte tricolore est devenue régulière et un sourire narquois flotte sur ses lèvres. Le mâle reste étendu au sol dans la neige, les yeux demi-clos en espérant que tout cela n'est qu'un rêve. Le temps semble s'être arrêté. La neige n'existe plus, la vie n'existe plus, la mort non plus d'ailleurs. Mais est-ce vraiment cela l'immortalité? Être condamnés à errer pendant des lunes en perdant touts les êtres chers rencontrés? Non, la femelle pose soudain quelque chose au sol. Dans la neige, sans nids, sans abris. La chose ne bouge pas, elle est morte? Non la voila qui grelotte. La voila qui gémit. Le mâle pleure en silence et la femelle sourit, elle est à deux griffes d'éclater de rire. Elle se retourne, lance un :
"-Lève-toi, fénéant!"
Le mâle s'exécute puis ils partent, lui, la tête basse, elle, en souriant. La chose abandonnée grelotte. Puis arrête de bouger. Le temps s'est de nouveau arrêté, l'obscurité règne en maître.

Partie 2. Pourquoi ma vie est floue? Pourquoi je en distingue rien de mon passé?
J'était inerte et froid lorsqu'une patrouille me trouva. J'avais à peine une lune à ce moment. Une reine prit soin de moi. Je trouvais ridicules ces chatons qui s'excitaient et piaillaient autour de moi. Je ne jouais pas avec eux. Je passais mon temps à observer mon chef, les yeux brillants. On me nomma Petit Mystère, en raison du mystère qui entoure mon passé. Puis je devint apprenti, sous le nom de Nuage de Mystère. Puis enfin, le grand jour : guerrier! Je suis désormais Mystère de Minuit. Mais sa ne s'arrête pas la hoooo non! Ca ne fait que commencer et....la preuve? J'ai été nommé lieutenant.


Behind my screen


Prénom ou PUF : Lele
Comment t'a atterit ici ? Demande de parto
Comment tu trouve ce forum ? Cooool
Code du règlement : Des codes ? Où ça ?
Et un petit mot ? Je ne sais pas si je peut devenir lieutenant comme ça. Alors si je ne peut pas bah dites-le moi s'il vous plaît.
© Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Tige de Fenouil
Guérisseur
Tige de Fenouil


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge:
Mentor/Apprentie :
Clan & Rang:

Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments.   Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:47

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Mystère de Minuit




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Mon camp.

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Mystère de Minuit/Mâle/31 lunes
Mentor/Apprentie :
Clan & Rang: Clan des Spectre/Lieutenant

Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments.   Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:59

Merciiiiiii. J'attend impatiemment que mon futur chef réponde à ma présentation et à ma question. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile sans Rêves
Admin - Chef Soir
Admin - Chef Soir
Étoile sans Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas..

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile sans Rêve ~ Mâle ~ 20 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Clan du Soir ~ Chef

Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments.   Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:38

Bienvenue !
Belle présentation, il ne manque plus que le kit (Avatar + signature) autrement c'est bon.
Je t'ai validé les codes, amuse toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Empty
MessageSujet: Re: Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments.   Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère de Minuit - Minuit cache la solution à tes tourments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Autour du RPG :: Présentation-
Sauter vers: