Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier by Aury [O/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Aurore
Lieutenante
Plume d'Aurore


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Regarde à ta gauche, à ta droite... ATTENTION A LA TARTINE !!!!!!!

Atelier by Aury [O/3] Empty
MessageSujet: Atelier by Aury [O/3]   Atelier by Aury [O/3] Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:45

Bonjour ou bonsoir selon l'heure,
J'ouvre un atelier de graph comme vous avez pus le remarquer, je suis pas vraiment débutante mais je suis pas pro non plus, alors respecter mon travail sil vous plait. Et n'oublier la politesse !

Formulaire :

Code:
[color=#11afba][b][color=black]T[/color]ype de création ( signa, avatar, transparence, kit ? ) ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]T[/color]exte principal ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]S[/color]ous-texte ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]A[/color]mbiance souhaitée ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]I[/color]mage ou description du chat ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]C[/color]ouleur des yeux ( facultatif ) ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]A[/color]utre ? ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]L[/color]e mot magique ♫[/b] [i]Ici.[/i][/color]


Exemple :

Avatar:

Signa ':
Revenir en haut Aller en bas
http://job-59.forumactif.org/
Mystère de Minuit




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Mon camp.

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Mystère de Minuit/Mâle/31 lunes
Mentor/Apprentie :
Clan & Rang: Clan des Spectre/Lieutenant

Atelier by Aury [O/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier by Aury [O/3]   Atelier by Aury [O/3] Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:08

Type de création ( signa, avatar, transparence, kit ? ) ♫ Kit
Texte principal ♫ Mystère de Minuit
Sous-texte ♫ "Minuit cache la solution de tes tourments."
Ambiance souhaitée ♫ Lugubre
Image ou description du chat ♫ Atelier by Aury [O/3] Mystar10
Couleur des yeux ( facultatif ) ♫ Ici.
Autre ? ♫ Je suis prems'! Et merci d'avance.
Le mot magique ♫ S'il te plaîîîîîît

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier by Aury [O/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Partie Détente :: Graphisme :: Atelier-
Sauter vers: