Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier by Aury [O/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Aurore
Lieutenante
Plume d'Aurore


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Regarde à ta gauche, à ta droite... ATTENTION A LA TARTINE !!!!!!!

Atelier by Aury [O/3] Empty
MessageSujet: Atelier by Aury [O/3]   Atelier by Aury [O/3] Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:45

Bonjour ou bonsoir selon l'heure,
J'ouvre un atelier de graph comme vous avez pus le remarquer, je suis pas vraiment débutante mais je suis pas pro non plus, alors respecter mon travail sil vous plait. Et n'oublier la politesse !

Formulaire :

Code:
[color=#11afba][b][color=black]T[/color]ype de création ( signa, avatar, transparence, kit ? ) ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]T[/color]exte principal ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]S[/color]ous-texte ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]A[/color]mbiance souhaitée ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]I[/color]mage ou description du chat ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]C[/color]ouleur des yeux ( facultatif ) ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]A[/color]utre ? ♫[/b] [i]Ici.[/i][color=#080808][font=Trebuchet MS][/font][/color]
[b][color=black]L[/color]e mot magique ♫[/b] [i]Ici.[/i][/color]


Exemple :

Avatar:

Signa ':
Revenir en haut Aller en bas
http://job-59.forumactif.org/