Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Cristaline ~ Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Cristaline




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014

Petite Cristaline ~ Dream Empty
MessageSujet: Petite Cristaline ~ Dream   Petite Cristaline ~ Dream Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:57


Petite Cristaline

Prénom (de Chaton à Ancien) : Petite Cristaline ~ Nuage de Cristal ~ Larme de Cristal ~ Cristaline Brisée
Surnom : Dream
Âge (en lunes) : 2
Sexe : femelle
Clan : du soir
Rang : chatonne
Origine : ???
But : retrouver sa famille

Physique
Petite Cristaline est une femelle aux poils courts et doux. Elle est rousse avec des yeux bleu profond. Ce chaton a de longues moustaches blanches, tous comme ses griffes. Sa longue queue se termine en blanc, elle tient ça d'un des membres de sa famille.Elle a de grands yeux, une petite truffe bien rose. Elle a une carrure athlétique mais fine. Elle est un peu tigré plus foncé mais ça ne se voit pas beaucoup. Quand elle se met sous un arbre, la lueur de la lune fait ressortir ses rayures et rend la chate bleuté.
Caractère
Petite Cristaline est curieuse, même un peu trop mais c'est grâce à sa qu'elle apprend vite. Elle est aussi très enthousiaste. Certes, elle bavarde beaucoup mais la petite chatte raconte très bien les histoires, et a une imagination débordante.
Elle peu changer facilemet d'humeur mais est le plus souvent heureuse malgré qu'elle ne connait pas sa famille et qu'elle a vu de nombreux morts.

Histoire
"Appelez, la guérisseuse!"
C'est la 1ère phrase qu'a dit ma mère quand les contractions on commencé, en gros, quand mes frères et soeurs et moi allons arriver.
La guérisseuse arriva et lui donna des herbes pour la calmer. J'étais la première a sortir, suivit de 2 de mes frères et une soeur. Ma mère  était très fatigué mais elle redevenu vite pleine d'énergie! Une lune après, nous sommes attaqués par des chats errants, ils ont été repoussés mais un ami de mon père y perdu la vie tout comme un apprenti. Malgré cela, je me dit que le clan des étoiles a réussi à nous protéger contre d'autres morts. Le lendemain, il fallait reconstruire le camps, mon père y mettait tout son cœur pour cacher sa tristesse. Pendant qu'on jouait avec une pomme de pin. Nous sommes un petite famille, mon père, ma mère, mes frères, ma sœur et moi.
C'est la seule chose que l'on m'a raconté sur ma famille.


Behind my screen


Prénom ou PUF : Dream
Comment t'a atterit ici ? Parce que cette déb*ile de Etoile du Soir (♥) a supprimé son fow' owo
Comment tu trouve ce forum ? il y a quelques trucs qui beugent, mais sinon il est très bien ^^
Code du règlement : Loyauté
Et un petit mot ? Cristaline, c'est mon eau :3
© Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cristaline ~ Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream's shop ~♥
» Dream~modo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Autour du RPG :: Présentation-
Sauter vers: