Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Foire Aux Question (FAQ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Faucon
Fonda - Chef Spectres
Étoile de Faucon


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile de Faucon & Mâle & 25 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Spectres & Chef

La Foire Aux Question (FAQ) Empty
MessageSujet: La Foire Aux Question (FAQ)   La Foire Aux Question (FAQ) Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:28

F.A.Q du forum


Voilà un sujet pour les nouveaux membre qui se perd un peu, si vous avez une question à poser n'oubliez pas de vérifier si la réponse ne se trouve déjà pas ici. Sinon poster la question dans cette partie cliquez ICI pour poser votre question qui sera rajouter directement ici par un Admin.

Questions Primaire


Quels sont les codes de la PA ?
La PA est sous copyright du forum, c'est-à-dire que toute reproduction partielle est interdite. A moins d'avoir l'accord d'un administrateur, les codes -tableaux, liens...- ne seront pas donnés.

Je veux supprimer mon/mes compte(s) ! Comment faire ?
Contactez un administrateur et expliquez les raisons de cette suppression. Il se chargera de supprimer votre/vos compte(s). Mais faite attention, si vous supprimez un compte, vous ne pourrez pas le récupérez.

Ma présentation a été validée par un modérateur/administrateur. Je peux poster ?
Tant que votre nom n'est pas colorée (indiquant que vous avez ajouter dans un groupe) vous ne pourrez pas poster sauf ICI

Pourquoi je n'ai pas été validé(e) ?
Soit vous n'avez pas remplie tout les critère pour pouvoir être valider, un Admin ou un modo vous en aura informer les raisons. Sinon les Admins ne savent pas ou n'ont pas le temps de mettre votre couleur et votre groupe. Si vous attendez pendant une semaine d'être valider, informer en un Admin.

Question Secondaire


C'est quoi un kit/avatar/signature ?
Si c'est la première fois que vous êtes sur un forum, il est important de savoir ce que signifient ces trois mots.

- La signature : C'est un texte ou une image qui s'afficheront à chaque message posté. Vous pouvez la régler dans Profil > Signature. Si vous voyez que votre signature ne s'affiche pas, il faut aller dans Profil puis Préférences et cocher la case "Toujours attacher ma signature."
- L'avatar : C'est une petite image qui se trouvera dessous votre nom et votre rang, vous pouvez la changer à tout moment dans Profil puis Avatar en mettant le lien de l'image que vous voulez dans la troisième case.
- Le kit : Le kit est un ensemble de la signature et de l'avatar, pour faire plus simple nous appelons sa un kit. Rappelez vous bien que pour être valider il vous faut un kit.

C'est quoi le "flood" ?
Le flood peut signifier plusieurs choses. Par exemple que vous postez plusieurs message à la suite, que certain post ne concerne pas le sujet et peuvent être juger inutile. Attention, si vous flooder trop souvent (à part ICI) vous pourrez avoir un avertissement.

C'est quoi un Modérateur ?
Un Modérateur (ou Modo) s'occupe de valider des présentation, de vérifier si tout ce passe bien sur les sujet et la CB. Le modérateur ne s'occupe pas de mettre la couleur, le rang et le groupe au nouveau membre valide,r ils ne peuvent pas donner des avertissements ni supprimer un compte. Il faut avoir au moins un mois d’anciennetés sur le forum pour pouvoir devenir Modérateur.

C'est quoi un Administrateur ?
Un administrateur à les mêmes droits que les Modo , mais a d'autre pouvoir, il peut bannir, donner des avertissements, mettre la couleur, groupe et rang ect... Il faut avoir au moins deux mois d'anciennetés pour pouvoir être Administrateur.

Pourquoi ai-je été banni(e) ?
Il y a plusieurs raison si vous aviez été bannis. Vous avez eu plus de 5 avertissements, un Admin ou un Modo vous a avertis pour quelque chose mais vous avez continuer à faire la même chose. Vous avez plus de 3 compte et vous n'en avez pas avertis un Admin. Vous avez provoquer ou insulter un autre membre du forum.

Bon jeu à tous !


© FAQ de Malefic War
Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://malefic-wars.forumactif.org
 
La Foire Aux Question (FAQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'ancien forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Introduction :: Règlement & Contexte :: Règlement-
Sauter vers: