Malefic Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site parle de la saga la guerre des clans créer par Erin Hunter, incarne un chat, choisit ton clan et crée ta destinée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Staff du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Faucon
Fonda - Chef Spectres
Étoile de Faucon


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de Guerrier
Nom & Sexe & Âge: Étoile de Faucon & Mâle & 25 lunes
Mentor/Apprentie : //
Clan & Rang: Spectres & Chef

Staff du Forum Empty
MessageSujet: Staff du Forum   Staff du Forum Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:45

Staff du Forum 285177AvatarEtoiledeFaucon

ÉTOILE DE FAUCON (FOC)

J'ai décider de créer ce forum car mon ancien forum tomber en ruine, peu de membre était actif et beaucoup d'entre eux partait. J'ai donc demander à Summer de venir m'aider et elle a accepter, Igloo la soeur de Summer est venue aussi pour nous aider. Sinon, tout sa c'est la création du forum Razz, si on parlez de moi? Bon, je suis gentille, calme, marrante et folle aussi XD mais vous verrez vous aussi vous le deviendrez Wink(fait fuir ceux qui veulent s'inscrire). Mais si vous avez besoin de quelque chose je suis là, je suis toujours prête à aider. Des question, des petits ou des gros problèmes entre membre, des idées, tout ce qui vous gêne. Mais vous pouvez aussi demandez aux autres Admin. Je sais mettre des codages en place, par contre je ne sais ni coder ni grapher. Je suis toujours partante pour un RP car j'adore sa, mais faite attention parfois je fait de nombreuse lignes parfois non, sa dépend si j'ai de l'imagination ou pas. Voilà j'ai terminer de me présenter, je vous dit bonne journée ou soirée et vous laisse continuer votre visite. A bientôt sur la CB.

"En vieillissant on apprend à troquer ses terreurs contre ses ricanements"


Staff du Forum 820095AvaEtoiledesMystres

ÉTOILE DES MYSTÈRES (SUMMER)

Présentation

CITATION A METTRE


Staff du Forum 646964AvaEtoilesansRve

ÉTOILES SANS RÊVES (IGLOO)

Présentation

CITATION A METTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://malefic-wars.forumactif.org
 
Staff du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire Staff
» Règlement du forum.
» Question sur l'ancien forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefic Wars  :: Introduction :: Règlement & Contexte :: Règlement-
Sauter vers: